Slevin Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Oui, défois je pense que personne ne s'exprime... autremend dit, je crois que tous le monde vient pour lire pas pour écrire des messages... je remarque même que quand je m'absente deux heures et que je reviens ici, rien a changé et toujours les mêmes qui sont connéctés... ps : au fait, c'est a 22 h qu'ouvre le topic "Vampires" nan?? chez moi il est presque la demie... Modifié le 4 juillet 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Parfois, je me plais à imaginer qu'il n'y a plus personne... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Parfois, je me plais à imaginer qu'il n'y a plus personne... +++ pareil..... pour donald love, je te signale gentimenet que les modods ont aussi une vie, et qu ils ne sont pas constamment scotchés devant leur écran a 22 heures..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok ok... Ca je sais j'a la meme chose au collège... Bartosz, tu me prete ceci, cela et patati et patata... donc je m'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok ok... Ca je sais j'a la meme chose au collège... Bartosz, tu me prete ceci, cela et patati et patata... donc je m'excuse moi je m'en fo** carrément !!! j'écrit du collége même si c'est interdit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je m'en fo** carrément !!! j'écrit du collége même si c'est interdit !!!! on est content pour toi, t'es un sacré gros rebelle :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 on est content pour toi, t'es un sacré gros rebelle la on peut pas dire mais tu m'a bien cassé gros tonny !!!! pour en revenir au sujet je pense que c en partie du au vacance d'été g remarqué qu'il y avait moin de monde sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour ce "vide" je pense que c'est mieux que d'avoir des messages qui ne servent à rien...enfin si là effectivement ça sert juste à montrer que la personne est là c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés