Invité Guest_kevin Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai 3 fichiers : -1.0_handling.cfg -handling.cgf -ori_handling.cfg J'en fait koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 euh...je l'ai pas, mais je crois qu'i faut que tu choissises un des trois fichiers, correspondant a différentes version, que tu la nomme "handling.cfg" et que tu remplace le "handling.cfg" original par celui que tu a choisi (dossier "data") Si je me trompes (c'est probable), les autres membres n'ont qu'a le dire. PS: tu peux même lire le "readme" si tu y arrives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) C'est simple. Il s'agit du mod U-Boat version 2.0. Donc : -1.0_handling.cfg --> handling de la version 1.0 -handling.cgf --> handling de la version 2.0 (celui que tu dois utiliser) -ori_handling.cfg --> Handling d'origine Modifié le 4 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty666 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai jamais reussi a le faire marcher ce mod... sinon kand ca mrche je tombe en dessous de la vase (sous l'eau) et jeréaparait sur la route... si kelkun la deja essayé et reussi a faire marcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés