fa7al Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai un pitit problème et peut etre m'en direz vous plus Je viens de terminer la mission nommée PROMO (le groupe des rock love fist) et rien ne se passe à la suite. Je peux jouer des heures sans qu'aucune mission ou coup de fil ne démarre. Qu'est ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Il faut que tu achètes des bâtiments, afin de faire leurs missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui c exact achete les batiments come le malibu l'imprimerie ou la concession auto car apres tu a des missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa7al Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok merci va falloir que je braque des mecs alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Le Malibu Club est le plus cher ($120000 !!!). Commence par acheter le chantier naval ($10000), puis Cherry Poppers ($30000)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés