terminator90 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 :snip: :hs: :hs: Ca fait quoi déjà quand on a 100 passager perdu dans les stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 100 passagers perdus? je comprends pas... si tu veux dire 100 missions taxi accomplies, je crois que c'est le cabbie qui peut sauter, mais pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Exemple : je viens de commencer le jeu, j'ai 0 passager perdu dans les stats, je vole un taxi et conduit 2 clients à destination, je regarde les stats et il y a marquer, si j'arrete "nombre de passagers perdus : 2" Tu piges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Exemple : je viens de commencer le jeu, j'ai 0 passager perdu dans les stats, je vole un taxi et conduit 2 clients à destination, je regarde les stats et il y a marquer, si j'arrete "nombre de passagers perdus : 2" Tu piges ? wé c une mauvaise traduction de "passager déposés" (passengers dropped) ...c pareil tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés