Extrem49 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut tout le monde, voila mon probleme, y aurait-il un moyen pour convertir du mp3 en wave (par exemple) pour que le cd soit lu dans n importe quel autoradio ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) deja, pour le lecteur cd, au depart, cest du cda, je ne suis pas du tout sur que le wav fonctionne dessus sinon, je ne pense pas quil soit possible de passer de mp3 --> cda, en tout cas, si tu trouves un logiciel pour, dis le moi EDIT : voila un logiciel capable de convertir mp3 et wav en cda 'Voilà un lecteur qui convertit dans différents formats. Quelques unes de ses capacités sont : graver des MP3 ou des WAV en CD audio. En quelques clics de souris vous créez un CD audio (.cda) qui peut être lu sur votre lecteur. Il convertit ou décode les fichiers MP3 en fichiers WAV.' mais apres, il se pose le probleme de 'estce que ton lecteur lit les cd gravés ? parce que certains lecteurs en sont incapables Modifié le 4 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Il y a aussi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oué mais le adf nest pas le format dorigine des cds, donc il ne va pas etre lu sur tous les lecteur cd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 On ne peut graver du MP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 si mais il demande comment faire pour que ses mp3 soient compatibles avec TOUS les lecteurs de cd or, ca ne fait pas si longtemp que les lecteurs cd lisent le mp3, donc encore la plupart des lecteurs ne peuvent pas les lire pour cela, il faut donc transformer les mp3 en cda (qui est le format original de tout cd audio vendu dans le commerce) apres, il reste le probleme de savoir si son lecteur lit les cd gravés, mais devrait pas yavoir trop de problemes pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés