Nono_50 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut à tous ! Je viens de modifier quelques écritures pour mes caisses dans GTA mais certaines écritures prennet trop de place ( Rolls Royce Limousine par exemple ). Donc j'aimlerai savoir s'il y avait moyen de modifier la police du jeu... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ouai mais c'est des mod. avec gtatexter tu peut selement changé le nom des caisses etc... et la couleur mai pas la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Sinon fais comme moi raccourcis le nom : transforme "Rolls Royce Limousine" en "Rolls Royce" tout court... Quasiment toutes les Rolls sont des limousines donc ça ne pose aucun problème lol lelu, Limousine, cest le nom dun modele (au meme titre que la Phamtom par exemple) On s'en fout, ça revient au même Modifié le 4 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol lelu, Limousine, cest le nom dun modele (au meme titre que la Phamtom par exemple) donc quil mette plutot RR Limousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci pour vos réponses, je vais raccourcir mes noms de véhicules :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 non regarde, tu peux tjs changer le fichier fonts.txd dans le répertoire du jeu par la police d'écriture de GTA3 . Quelques minutes plus tard: Je viens d'essayer et en fait, le problème, lorsque tu commences à vouloir charger ta partie, tu ne vois plus les écriture, mais quand tu es dans la liste de tes saves, et bien elles sont en Pricedown(police de gta3), et c'est pareil pour les véhicules mais c'est trop épais et illisible :-/ , donc raccourci le nom de tes véhicules désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés