Invité kLc Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voila en faite quand je clique sur lancer la partie dans mta ca me met: Erreur fichier localisation C:\.................... Veuillez réinstaller MTA, ou outilisez Reset Game Path. Voilà ce que ca me met, pourtant j'ai mis les fichiers txt la ou il le fallait comme il l'ai dit dans votre tutoriaux........ Alors please aidez-moi Thx @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 fais 'reset game patch' ensuite, refait 'lancer la partie' il va te demander le dossier de gta, et la choisi ../rockstar games/GTA Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 thx g ai reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés