jimi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ya pas un mod ou quel-que chose quon peut rajouter a gta vice city pour avoir le broyeur a voiture comme dans gta3 , ou sinon peut on prendre les donner ou keckchose tu 3 pour le maitre dans gta vice city merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Non je pense pas, mais j'ai pas encore essayé "New Vice City 2004" mais je pense qu'il y en à un !!! Sinon les bonnes vielles armes çà marche toujours aussi bien... :gun: - :guns2: - :bash: - :guns: - :guns3: - :snip: Et sans oublié le bon vieux RHINO - :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 non jai essayer vice city.. 2004 pis il la pas ses moche pas grave on na des ... :guns2: :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 non jai essayer vice city.. 2004 pis il la pas ses moche pas grave on na des ... peut être bientôt ou dans gta san andréas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés