jimi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon jai installer vice city par defaults ,(pour etre sur que sa marche ) je lance le mod pis toute marche bien mais le probleme ses quand je roule trop vite quand je depace les 214 dans le mod sa se mais a planter WTF help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon jai installer vice city par defaults ,(pour etre sur que sa marche ) je lance le mod pis toute marche bien mais le probleme ses quand je roule trop vite quand je depace les 214 dans le mod sa se mais a planter WTF help et c'est quoi ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 http://www.gta3mods.de/gtavc_mods5.php Tankmod - Updated toute est la si tu veut quand je prend la moto (non modifier) et je fonce a toute a lur sa se mais a planter ses comme si je dépensais trop de gaz et sa plante le jeux je dit moto mais autre voiture qui von tres vite aussi rendu a fond sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est peut-être du à ton pc qui arrive pas à suivre! ta du bon matos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 http://www.gta3mods.de/gtavc_mods5.php Tankmod - Updated toute est la si tu veut quand je prend la moto (non modifier) et je fonce a toute a lur sa se mais a planter ses comme si je dépensais trop de gaz et sa plante le jeux je dit moto mais autre voiture qui von tres vite aussi rendu a fond sa plante hum, si tu l'as téléchargé sur ce site ..pourquoi ne pas leur demander ? ...dsl mais perso je m'occuppe que des pbs rencontrés avec les téléchargements dispos sur GTA MACREATORS ...ça fé déjà bcp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés