Aller au contenu

Les Yakuzas Sont Pas Assé Fort Pour Moi........

DarkSephirot37

Messages recommandés

L'autre jour je sors de l'hopital, y avait des flics y m'avait fait la peau (mais je suis plus fort alors je creve pas. C'est ca etre tony Montana. je meur jamais)

Alors forcément j'était vénére.

Et qu'eetce que je découvre?

Y m'avait piqué mes armes et SOURTOUT ma mitrailleuse M16 Qualashnikof. (en faift je connais pas le vrai nom mais c'est un truc classe que les types y te donne à un moment je sais plus ou bref)

Je fais ni une ni deux. Je me retourne vers l'hsoto et je hurle

"BASTAAAAAARDS MES ARME!" ("batards mes armes!")

Pas de réponse.

"ARRRRRRRRRRRH vous alleé voir!:!!!!!!!!!"

Je regarde partout (je suiss sur le parjing de l'hosto) et je vois une ambulance. Je souris, je fais : "HEHEH"

Je monte dans l'ambulance et je vois qu'y a les clés.

"HEHEHEHE"

Je vois des ambulancié qui sont devant l'hosto, des médecins et tout, je fais "GOGOGOO"

J'appuie sur la pédale d'acceleration, et ca fait un gros "GONG" sur le capeau, y a du sang partout

"HEHEHEHEHEH"

Je fais ni une ni deux je descend, je vois tous les cadavres et je me marre. Apres je prend tout le monde et je les met dans une postition spéciale. Ca fait

T-l_H

Ca veut dire "La Mort Eternel" en Japonais. C'est un truc de yakuza! Apres je fais

"HEHE il vont croir que c'esst les yakuza qui les on buté!"

Je ressort dans la rue. Je voi des vrai yakuza sur une moto, avec leur sabres (c'est facile de reconnaitre un yakuza, il a toujour un sabre, c'est un truc japonais d'asie, y sont obligé même si y vivent au Etat Uni bref)

Je fais "hé toi, t'a une belle moto"

Y me fait "Canichaoua" (ca veut dire "ouais")

Je fais "Ca te dérange si je la prend pour un... petit test?" (LOL comme si c'était vrai, c'est pas vrai c'est pour me foutre de lui apres, mais je sais qu'il va comprendre de toutes facons, c'est pour qu'il face style "OKOK prend la", style il croit ce que je dit, mais il accept seulement pour pas se faire tabaasser parce qu'il sait que je suis TOny Montanana, bref)

Y me fait "Yaka Tsuka, Asshole!" ( ca veut dire "dans tes rêve", et apres c'st de l'anglais je sais pas vrtaiment mais on l'entend souvant)

Je lui fait "Tu l'aura voulu, Asshole"

Je fais ni une ni deux je monte sur la moto en lui faisant un coup de pied retourné avant, style je saute, je le bouge de la moto et je retombe dessu (style)

Il sort un UZI!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'ai pas d'arme toujours moi)

Alors je fait ni une ni deux, j'accelere afond pendant qu'il me shoot dessus, je slallome entre les bagnoles qui explosent toute autour de moi parce qu'elles se font touché à ma place (LOL!); et moi je continue. Apres je vois qu'il recharge, je fais un demi-tour, je fais "OK, tu va voir, TOny Montana y pardonne pas, Asshole!"

Je retourne la moto direct, et je fais un BURNOUT, ca veut dire que j'accelere et je freine en même temps, (je sé pas torp à quoi ca sert d'accelerer et de frriner en meme temps mais mon frere y me dit que c'est classe et que ca s'appelle un BURNOUT)

Apres je fonce sur lui, il recharge toujours comme un gros gay, et moi je rigole, je vois les filles sur le troitoir qui font "wah, c'est Tony MOntana, il est trop bien", et j'ai pas le temps de leur parler de toutes facons je les ai toute quand je veux bref.

Apres je fait un saut de moto, c'est a dire que je me met sur la roue de derriere (on appel ca la roue "arriere", mais mon frere me die que c'est faire une "roue avant", alors que je suis sur celle arriere donc je pige plus rien bref)

Apres je retombe direct sur la face du Yakuza LOL! Il est mort.

Apres je traine le corps pres des ambulancié et des medecins, comme ca ils pensent vraiment que c'est les yakuzas qui on tout fé.

Je me marre en reprenant la moto. En partant dans le soleil couchant avec une pute sur la moto, je lui dit

"He, tu sais, je viens de la repeindre en rouge". (en fait c'est pas la peinture, c'est le sang du Yakuza, lol, mais Tony Montana il a la classe alors il le dit comme ca)

La pute elle rigole et on s'en va ensemble dans la nuit.

LA SUITE BIENTO : "Tony Montana chez les Triades de Hongquong"

1) [...]C'est ca etre tony Montana. je meur jamais)

2) [...]ma mitrailleuse M16 Qualashnikof.

3) [...]c'est un truc japonais d'asie

4) [...]Y me fait "Yaka Tsuka, Asshole!" ( ca veut dire "dans tes rêve", et apres c'st de l'anglais je sais pas vrtaiment mais on l'entend souvant)

1) Si tu avais vu Scarface, tu saurais que Tony Montana meurs.

2) Kalashnikov, et ce ne sont pas des M16.

3) mdrrr... :rolleyes:

4) Asshole signifie "trou du cul".

:ph34r:

un forum existe pour les "histoires de parties" : fais des screens et fais un tour ici : http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php ;)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...