Pat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 je voudré savoir komen on ajoute un véhicule sans en remplacer un otre merci !! Citer
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 les recherches existent : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14649 Citer
Pat Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 ben oui mé aparaman yen a dotre ou sa bug moi ossi sa bugé donc je sé pas Citer
Extrem49 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 lol, juste pour te dire que ta photo avec le chat me fais bien marrer c tout, dsl cher moderateur, je n'entre pas ds le sujet Citer
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 lol, juste pour te dire que ta photo avec le chat me fais bien marrer c tout, dsl cher moderateur, je n'entre pas ds le sujet http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les Messages Privés pour t'adresser à un membre : prochain hors-sujet de ta part dégage sans autre explication Citer
Pat Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai mé apar sa ya personne ki peut médé ? Citer
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai mé apar sa ya personne ki peut médé ? ne taija pas donner un lien vers un tuto qui explique comment faire ce que tu demandes ? Citer
Pat Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 oui mé je vien de réessayer ce matin é sa marche pas sa marche toi ? Citer
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 moi jai pas encore essayer, mais je compte bientot essayer (ptetre demain ) Citer
LiL'SnooP Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 relis bien et fait bien tout ce qui est dis normalement sa devrais marcher mais éviter de modifié le main.scm qui est compliqué Citer
Pat Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 mé ds le tuto c pas indiké komen on modifi le main.scm bon ben je vé réessayer mé gmeré savoir si kelkun a réussi kan mème Citer
Messages recommandés