Pat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je voudré savoir komen on ajoute un véhicule sans en remplacer un otre merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 les recherches existent : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ben oui mé aparaman yen a dotre ou sa bug moi ossi sa bugé donc je sé pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol, juste pour te dire que ta photo avec le chat me fais bien marrer c tout, dsl cher moderateur, je n'entre pas ds le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol, juste pour te dire que ta photo avec le chat me fais bien marrer c tout, dsl cher moderateur, je n'entre pas ds le sujet http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les Messages Privés pour t'adresser à un membre : prochain hors-sujet de ta part dégage sans autre explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai mé apar sa ya personne ki peut médé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai mé apar sa ya personne ki peut médé ? ne taija pas donner un lien vers un tuto qui explique comment faire ce que tu demandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui mé je vien de réessayer ce matin é sa marche pas sa marche toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi jai pas encore essayer, mais je compte bientot essayer (ptetre demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'SnooP Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 relis bien et fait bien tout ce qui est dis normalement sa devrais marcher mais éviter de modifié le main.scm qui est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mé ds le tuto c pas indiké komen on modifi le main.scm bon ben je vé réessayer mé gmeré savoir si kelkun a réussi kan mème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés