Invité klkun Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) svp aidez moi!!! je ne trouve pas carcols.dat, default.ide, default.dat, aidez moi je vous en supplie! Modifié le 3 juillet 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 svp aidez moi!!! je ne trouve pas carcols.dat, default.ide, default.dat, aidez moi je vous en supplie! http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés