Invité blue3000 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 voila je veux installer un mod téléchargé (mod big hit) et ils me disent que je dois remplacer un certain fichier par un zip je sais pas ce que c'est moi ! aidez-moi!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ta téléchargé le mod, quand tu le télécharge t'obtiens un zip, quand tu décompresse se zip t'a un fichier nommé fisfiste, et ben tu remplace ce fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blue3000 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mais comment on le remplace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu fais une copie du fichier à remplacer, puis tu le supprime, et tu le remplace par ll fichier fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 le fichier "fistfite.dat" est dans le dossier "data" du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 vous connaissez gta mod intaller c'est genial ca intall les voitures les mods automatiquement! salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blue3000 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut! écoutez j'ai téléchargé gta mod installer comme a dit guest-pierre mais c'est en anglais donc je comprends la moitié des choses alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ecoute pas ça, ce mod est nul il fait tout buger Fais plutôt une installation manuelle, il n'y a rien de plus simple, on t'a tout expliqué !!!! PS: 'faut un minimum de connaissance pour modifier son jeu, alors si tu n'arrives même pas à comprendre un anglais de base de mod installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés