Invité Arkantore Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bonjour j ai un probleme quand je lance le mode multi joueur de vice city le jeu charge mais quand il presente le serveur la chargement s arrete et m indique une erreur que puis je faire svp ?? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bonjour j ai un probleme quand je lance le mode multi joueur de vice city le jeu charge mais quand il presente le serveur la chargement s arrete et m indique une erreur que puis je faire svp ?? merci d avance vérifie que ton jeu est en anglais et que la bonne version (1.0 ou 1.1) est selectionnées dans la fenêtre de MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés