Invité chester Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 euh je sais si il y a quelqun qui pourai me dire comment fait-on pour pilotes British Airways ????? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je capte rien la tu parle de koi d'un mod? de koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 les britich air way se piloten pa je c pa si tu as remarké mai ils sont transparent c juste decoratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ben ouai c juste un élément du décor tu pe pa les piloter a prt si tu remplace le skimmer par cet avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) les britich air way se piloten pa je c pa si tu as remarké mai ils sont transparent c juste decoratif à moi que tu mette les fichiers du game play du petit hydravions et même je c pas si ça marche !!! escuse far cry man on a mis le même message en même temps !!!! Modifié le 3 juillet 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés