Invité Clay Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je cherche le tec 9 du golf mais je n arrive pas a le trouver vous pourriez m indiquer par un screensshot ou autre ou il est merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Le tec 9? C'est quoi comme arme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clay Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c est la mitrallette des bandits celle qui px avoir 50 balles au chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oui presise :-/ ,c koi comme arme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 donne un screen de larme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clay Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 http://www.gta.com.ua/img/weapons/tec9.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clay Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ou encore http://gta3.gamigo.de/img/vc_weapons/small_tec9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 dsl je sais pas elle est ais je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clay Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 merci c est sympa ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ... Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 http://www.gtagame.com/index.php?page=armesgtavc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 non je nai pas trouver pourtant jai chercher tout autour du golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ds la mission anges gardien c la mitraillete d haitiens ser toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Comme mitraillette portative, je prefère le Imgram Mac 10, pour la vitesse, la précision, et c'est le fameux "UZI". :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Plus rapide : tape le code suivant : THUGSTOOLS pendant le jeu et tu auras le TEC-9 dans tes armes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Plus rapide : tape le code suivant : THUGSTOOLS pendant le jeu et tu auras le TEC-9 dans tes armes ! Mais sa c´est un code, et c´est pas bien, vaut mieu perdre un peu de temps a le chercher que de perdre tout son temps s´étre enmerd** pour avoir un bon stast et se retrouvr a la fin ac ´mythoman´ parce aue tu aura fait une plusieurs fois thugstools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clay Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 [...] se retrouver a la fin avec "mythoman" parce que tu auras fait plusieurs fois "thugstools". euh......juste au passage Gericom, les codes d'armes et de vie ne font pas baisser le taux de criminalité, donc vous pouvez les faire sans baisser vos stats, si vous voulez enlever tout l'interet du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je cherche le tec 9 du golf Il n'y en a pas dans le golf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Il me semble avoir vu cette arme au port . Derriere le pony ( ou le rumpo ) garrer . Regarde aussi a coter du bar des biker , en dessous des escalier qui mene a la planque ( a acheter 1500 $ ) , il me semble qu il y a un tek dessous . Sinon va faire un tour dans les armunation , je pense que tu devrai la trouve . ( confirmation + screenshot dans 5 petite min ) Modifié le 4 juillet 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 le tec 9 esty juste sur le quai avant le golf (la ou ya le mini yacht) jste a un bout du quai tu renre a droite avant daller o golf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés