N00BY Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il on bien écrit GTA 4 : San Andreas, c'est GTA 6 pas 4!! 1 2 3 4 5 6 ( GTA1,GTA London 1969,GTA2,GTAIII,GTA:Vice City et GTA: San Andreas!! Ces gars là sont pas digne de parler de San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui ta raison mais ce n'est d'abord meme pas Gta 4 : San Andreas, c'est Gta : San Andreas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il on bien écrit GTA 4 : San Andreas, c'est GTA 6 pas 4!! 1 2 3 4 5 6 ( GTA1,GTA London 1969,GTA2,GTAIII,GTA:Vice City et GTA: San Andreas!! Ces gars là sont pas digne de parler de San Andreas Si on suit ton idée, GTA San Andreas est GTA 5 et non GTA 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Non c'est bien le 6 : gta1>1 gta london>2 gta2>3 gta3>4 gtavc>5 gtasa>6 Modifié le 3 juillet 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oué !ais Gta et gta 1 sont pareil, gta III Et vice city sont pareil aussi et donc comptre que pour un seul et puis gta london et simplement un adon de gta II donc c'est San andreas et bien GTA 4 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Non c'est bien le 6 : gta1 gta london gta2 gta3 gtavc gtasa 1 2 3 4 5 6 GTA London est un add-on de GTA1 et n'est pas consideré comme un GTA à part (je crois) Modifié le 3 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Oué !ais Gta et gta 1 sont pareil, gta III Et vice city sont pareil aussi et donc comptre que pour un seul et puis gta london et simplement un adon de gta II donc c'est San andreas et bien GTA 4 !!! On ne parle pas de gta et gta1, on parle de gta1 gtaIII et vice city son pareil? T pas un peu dingo toi? pour ce qui est du london, je sais pas mais je ne crois pas que c'est un add-on, mais si c'en est un c'est pour gta1 !!! Non c'est bien le 6 : gta1 gta london gta2 gta3 gtavc gtasa 1 2 3 4 5 6 GTA London est un add-on de GTA1 et n'est pas consideré comme un GTA à part (je crois) ok mais ca fait alors gta5 et pas gta4... Modifié le 3 juillet 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Les numéros c'est fait pour faire jolie , c'est le contenu qui compte et non le numéro derrière le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui mais si on compte que entre le gta2 et le gta3 ils ont fait trois projets qui n'ont pas abouti, et que l'anniversaire de bill gates se situe a la période dans lequel la lune se trouve en parallele avec Pluton, donc GTA San Andreas est naturellement le numéro 311 de la série!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 punaiseeee, vous vous prenez la tete pour des conner*** serieux l'important ce n'est pas de pouvoir y jouer a se GTA? Si rockstar a ainsi ennumeré ses GTA il y a une raison, a quoi ca sert d en discuter? a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonne philosophie trop peu écouté par la communauté :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 punaiseeee, vous vous prenez la tete pour des conner*** serieux l'important ce n'est pas de pouvoir y jouer a se GTA? Parfaitement se que j'aurai poster si tu ne l'avai pas fais avant moi A partir de GTA 3 (Liberty City) Il ont donner des nom ainsi le chiffre ne sert plus a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Pour moi tant qu'il y aura écrit autre qu'un chiffre après "GTA", ce ne sera qu'un add-on donc : GTA 1 --> GTA GTA London --> add-on GTA2 --> GTA GTA3 --> GTA GTA Vice City --> add-on GTA San Andreas --> add-on Le magazine se serait trompé... Rapelont qu'un add-on est une extantion et que l'on doit avoir le jeu originel.Ouais, mais bon... 'Y avait pas vraiment de nom pour ça donc j'ai mis add-on... Modifié le 4 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour moi tant qu'il y aura écrit autre qu'un chiffre après "GTA", ce ne sera qu'un add-on donc : GTA 1 --> GTA GTA London --> add-on GTA2 --> GTA GTA3 --> GTA GTA Vice City --> add-on GTA San Andreas --> add-on Le magazine se serait trompé... Rapelont qu'un add-on est une extantion et que l'on doit avoir le jeu originel. Se qui est le cas pour GTA London, mais nullement pout ViceCity. Donc ViceCity n'est pas un add-on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 remarque cest faux ces trucs!!! Vous savez po? Gta1>Gta LONDON et Missions packs>Gta2>Gta3>Gta VC>Gta SA>Gta 4 ya qua voire, gta london c pa gta2, ben c pareil pour gta vice c pas gta4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 l'erreur qu'ils ont fait, c'est de dire que san andreas s'apellera gta4: san andreas; san andreas s'appellera gta: san andreas point a la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Franchement arreter les conne... ici les gars, voila il ce sont trompe pourkoi ? avant la sortie de vice city g acheter un magasine qui parler de lui, comme celui de san andreas, et, il n'y avait po marque "GTA : Vice City" MAIS ! -> GTA 3 Vice City ! voila donc il ce sont donc tromper !!(enfin peut-etre po car apres le 3 vien le 4 mais bon!) et pour tout vous dire, sans me prendre la tete: si gta "3" ben gta vc 4 et gta sa 5 voila c tout vous ete naze ahahah bon bref, quand je retrouverais ce magasine (SI je le retrouve , car ma mere a la sale abitude de mettre tout les vieu mag a la poubelle )ben je vous scanerer la page et j vous l'envere ok ? voila bon maintenant arreter de vous prendre la tete et de reflechir pour RIEN !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 si on classait les gta en 3D par ordre des evenements, ca ferait: gta1: vice city, gta2: san andreas et gta3: liberty city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 dans se cas pourqoi il y aurait marqué gta 3 alors que normalement c le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pk gta ondon ne s'apelle pas gta2? pasque c'est ga london et pk vice city ne s'apellerait pas gta5? pasque c'est gta vice city quand il y a un nom, il n'y a pas besion de numeros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oula les gars du calme SVP, d'un côté ce ne serait pas mieux kon se pose plein des questions sur le jeu comment il sera au lieu de s'embrouiller sur la question: Pourquoi ils n'ont pas mis les bon numéros et tout? N'est-ce pas? et VIVE SAN ANDREAS!!! BIP BIP???!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés