Invité Guest_hitman Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 jai telecharger le speedomoteur.alors je le lance je lance gta et la kan je rentre dans voiture ya pas le speedomoteur ,c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu l'as installé au moins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 on l'installe coment? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu devrais le dezipper et lire le fichier "lisez-moi" ( ou "readme" ) et tu vas y arrivés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 on me dis douvrir le fichier .exe mes ya pas de c truc.ya que le logiciel: vc_Speedometer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Normal, tu ne vois pas mais ce fichier s'appelle "vc_Speedometer.exe" donc tu dois ouvrir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ces ce que je fais apres je lance gta mes sa marche pas :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu la mis dans le dossier de Vice City ou a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je lai mis dans le dossier gta mais quand je lance gta japui sur un bouton et sa mes une ereur du speedo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je crois qu'il faut que tu mete speedometer dans le dossier de Vice City... ( C:/.../Rockstar Games/Grand Theft Auto Vice City ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c fais mais sa marche pas :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Désolé j'avais lu ce message a part Et javais répondu... Sinon, tu m'as épuisés mon stock de solutions, maintenant, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pas grave merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bah de rien c'est fait pour ca le forum mais sinon, essai de réinstaller Vice City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 euh........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 non pas grave je jourais sans le speed..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tu ne perdras pas les sauvegardes si tu les copie autr part et que tu les remets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 il faut: 1: telecharger la bonne version du speedometre, il y en a une par version de vice city. 2/ lancer le jeu 3 au menu principal, appuyer sur alt+tab et lancer le speedometre. 4/ relancer le jeu et charger sa partie. voila je crois que c'est ça si c'est faux, un autre memebre t'aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 y'en a marre 18 messages de "rien" cherchez un peu plutôt : http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=speedo http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés