Aller au contenu

2 Vice City Sur Un Même Hdd ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! Je vous copie ici le log du chat (personne était la pour me répondre) :

<TiTi> bonjour tt le monde !

<TiTi> petite question :

<TiTi> j'aimerais savoir si il est possible d'installer plusieurs fois le jeu sur le même disque dur ? :cheers:

<TiTi> en effet sur mon gta vice city j'ai bidouiller les fichiers (changer les véhicules par exemple), mais je souhaite avoir le mode multijoueurs

<TiTi> pour cela je dois normalement réinstaller le jeu nickel.... et il veut pas si il est déjà installer ! :-/

Posté(e)
Hello ! Je vous copie ici le log du chat (personne était la pour me répondre) :

<TiTi> bonjour tt le monde !

<TiTi> petite question :

<TiTi> j'aimerais savoir si il est possible d'installer plusieurs fois le jeu sur le même disque dur ? :cheers:

<TiTi> en effet sur mon gta vice city j'ai bidouiller les fichiers (changer les véhicules par exemple), mais je souhaite avoir le mode multijoueurs

<TiTi> pour cela je dois normalement réinstaller le jeu nickel.... et il veut pas si il est déjà installer ! :-/

oué bas TiTi, cetait moi sur le chat, masi tu mas pas laissé le temps de repondre, a peine ta dernier phrase dite, tes parti come un voleur

sinon, fait comme charly te dit

Posté(e)

pas con du tout ! :clap:

en fait c'est balo, mais il suffisait d'y penser :-)

Par contre question place sur le HDD... enfin sa va j'ai encore 30go de libre :D :P

Posté(e)

je suis pas enregistré (ou je m'en rappelle plus !), quelqu'un peut editer mon premier post et mettre [Résolu] ?

vlà c tout

Posté(e)
je suis pas enregistré (ou je m'en rappelle plus !), quelqu'un peut editer mon premier post et mettre [Résolu] ?

mdr sans commentaires ! :lol:

Remarquez ça reprend une de mes idées :happycry: