Invité TiTi Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Hello ! Je vous copie ici le log du chat (personne était la pour me répondre) : <TiTi> bonjour tt le monde ! <TiTi> petite question : <TiTi> j'aimerais savoir si il est possible d'installer plusieurs fois le jeu sur le même disque dur ? :cheers: <TiTi> en effet sur mon gta vice city j'ai bidouiller les fichiers (changer les véhicules par exemple), mais je souhaite avoir le mode multijoueurs <TiTi> pour cela je dois normalement réinstaller le jeu nickel.... et il veut pas si il est déjà installer ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Fais une copie de ton gta modifie, ensuite desinstalle gta puis reeinstalle le (ne le modifie pas), comme ca t'auras ton gta modifie et ton gta normal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Hello ! Je vous copie ici le log du chat (personne était la pour me répondre) : <TiTi> bonjour tt le monde ! <TiTi> petite question : <TiTi> j'aimerais savoir si il est possible d'installer plusieurs fois le jeu sur le même disque dur ? :cheers: <TiTi> en effet sur mon gta vice city j'ai bidouiller les fichiers (changer les véhicules par exemple), mais je souhaite avoir le mode multijoueurs <TiTi> pour cela je dois normalement réinstaller le jeu nickel.... et il veut pas si il est déjà installer ! :-/ oué bas TiTi, cetait moi sur le chat, masi tu mas pas laissé le temps de repondre, a peine ta dernier phrase dite, tes parti come un voleur sinon, fait comme charly te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTi Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pas con du tout ! :clap: en fait c'est balo, mais il suffisait d'y penser :-) Par contre question place sur le HDD... enfin sa va j'ai encore 30go de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTi Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je suis pas enregistré (ou je m'en rappelle plus !), quelqu'un peut editer mon premier post et mettre [Résolu] ? vlà c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je suis pas enregistré (ou je m'en rappelle plus !), quelqu'un peut editer mon premier post et mettre [Résolu] ? mdr sans commentaires ! Remarquez ça reprend une de mes idées :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés