Killer-Surprise Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Salut, j'ai eu l'idée de faire une nouvelle radio...la dedans y'auras du Good Charlotte, Grand Theft Audio ( sic ! ), du CKY , du ZebraHead etc...alors est-ce ke vous pouvez me dire quel est le format d'une radio parce ke g désinstallé GTA3 alors si KKun veut m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Le format c'est du *.wav, je me rappelle plus exactement avec quelle compression, cherches dans le sujet des radios tu devrais trouver Sinon tu peux la faire en mp3 et la mettre comme Lecteur MP3, c'est plus simple +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 faut des mpeg, c'est le format des mp3, c'est ceux que tu trouve sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 mpeg c'est pas le format video de window medioa player ?? LuK a disparu ? ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 pour luk, je sais pas mais en tout cas, pour le mpeg, c'est ca qu'il faut mettre dans le repertoire mp3. je crois aussi qu'il peux contenir des video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Wé c'est le retour de Tony Montana, quand j'ai joué à GTA VC ça m'est revenu... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 et autrement, est-ce ke ca vous dit des jingles persos( ptits sons) entre les musiques ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 wé c'est une bonne idée mais tu mets quoi comme jingles ? ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 ch'ais pas, je vais mettre des sons du style des scratch, un petit son perso marrant... mais alors c koi le format des radios officielles de Macreators ? *.wav ou *.mpg ? parce ke g fini la compil', me manque juste le format de compression...alors un pitit message et j'upload la radio... bon ben ca y'est... g compressé aux 2 formats...alors c laquelle ke j'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Au lieu d'écrire 3 messages en ligne édite tes précédents .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Les radios Macreators sont en mp3... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ouais, ok, mais je l'en voie ou, sur MON serveur FTP our celui de MIDTOWNMAD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Sur le tiens, on verra après pour le reste... 8) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 bon ok, c en train d'uploader la... mais moi g misé sur le fait ke ce téléchargement soit accessible à tous ( ou presque )... format *.mp3, 12.9 Mo, 28.20 minutes de musiques... bon allez, encore un petit 1/4 d'heure et je vous donne l'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés