Aller au contenu

Avis A Tous Les Createurs

Invité Guest_hitman

Messages recommandés

si vous le pouver,je voudrais que vous me crée un mod permetant d'aller dans la salle de bowling et de de pouroir y jouer(marcher sur la boule pour quel avance).

et puis qu il y ait un billard, et un flipper qu on puisse utiliser, une borne d arcade avec le jeu outrun, qui marcherait, et.......

désolé mais je crois que tu en demandes un peu trop.... :unsure:

mdr ne dis pas "la salle de bowling" mais "une salle de bowling..."

En fait tu demandes que l'on te crée un nouveau bâtiment (+textures), et modifier les caractéristiques du ballon ! Possible :-/ ...

... Si tu as de bons contacts chez Rockstar :P

alors un mod pour ameliorer les capaciteés de tommy ;) (quil puisse courir plus vite,marcher sur les mur(pas sur que se soit possible)sauter 100 fois plus haut,nager...)se serait ganialsi setait possible :happycry:

alors un mod pour ameliorer les capaciteés de tommy ;) (quil puisse courir plus vite,marcher sur les mur(pas sur que se soit possible)sauter 100 fois plus haut,nager...)se serait ganialsi setait possible :happycry:

ca cest possible, (sauf marcher sur les murs, et nager), mais suffit de regarder un peu dans handling.cfg... la seule difficulté a ce fichier, pour le modifier, cest que cest en anglais, mais franchement c pas dur ;)

fistfite.dat : reglage des coups portés au poing

object.dat : spécificités des objets (poids, resistance a lair, elasticité,....)

ped.dat : caracteriqtiques des differents groupes de personnes (gangs, civile, ambulance, flic, criminel, prostituée,...)

pedstats.dat : caracteristiques des pietons et du joueur (crainte, temperement, 'seduisant', dans la legalité ou pas, distance de fuite, force de lattaque, protection, et leurs types dattaque

surface.dat : specificités des pneus en fonction de la surface sur laquelle on roule

timecyc.dat : caracteristique du temps, des lumieres, du brouillard, etc... en fonction de lheure

water.dat : zones de l'eau, niveau de l'eau,...

weapons.dat : caracteristiques de chaques armes...

voila, ptetre quavec tout ca, tu pourra faire ce que tu veux (je nai regardé que les fichiers souvent avec le simple notepad

• 1 an après...
nager c'est possible grace a notre ami le main.scm le mod existe deja ;) mais si tarrête de nager tu coule :-/

Ou est ce que je peut trouver ca? ou comment je peut le fabriquer moi même avec vice builder?

(j'avais trouvé ca un coup, mais c'est l'original, donc ca sert pas a nager: xxx

Merci

--------------------

Edit par Ar Brezhoneg: pas de lien vers les autres sites stp.

Modifié par Ar_Brezhoneg