Invité Guest_hitman Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si vous le pouver,je voudrais que vous me crée un mod permetant d'aller dans la salle de bowling et de de pouroir y jouer(marcher sur la boule pour quel avance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si vous le pouver,je voudrais que vous me crée un mod permetant d'aller dans la salle de bowling et de de pouroir y jouer(marcher sur la boule pour quel avance). et puis qu il y ait un billard, et un flipper qu on puisse utiliser, une borne d arcade avec le jeu outrun, qui marcherait, et....... désolé mais je crois que tu en demandes un peu trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mdr ne dis pas "la salle de bowling" mais "une salle de bowling..." En fait tu demandes que l'on te crée un nouveau bâtiment (+textures), et modifier les caractéristiques du ballon ! Possible :-/ ... ... Si tu as de bons contacts chez Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 alors un mod pour ameliorer les capaciteés de tommy (quil puisse courir plus vite,marcher sur les mur(pas sur que se soit possible)sauter 100 fois plus haut,nager...)se serait ganialsi setait possible :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 alors un mod pour ameliorer les capaciteés de tommy (quil puisse courir plus vite,marcher sur les mur(pas sur que se soit possible)sauter 100 fois plus haut,nager...)se serait ganialsi setait possible :happycry: ca cest possible, (sauf marcher sur les murs, et nager), mais suffit de regarder un peu dans handling.cfg... la seule difficulté a ce fichier, pour le modifier, cest que cest en anglais, mais franchement c pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nager c'est possible grace a notre ami le main.scm le mod existe deja mais si tarrête de nager tu coule :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 stephino21 si tu peus le faire fais le c serais simpa et quand tu lora fais dis le moi en menvoyant un mesage a : cricket@tele2.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 stephino21 si tu peus le faire fais le c serais simpa et quand tu lora fais dis le moi en menvoyant un mesage a : cricket@tele2.fr pk tu ne te le ferais pas tous seul mince alors ta juste a aller dans "data" le fichier sappelle handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 faire koi?le fichiers handling c pour les voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 fistfite.dat : reglage des coups portés au poing object.dat : spécificités des objets (poids, resistance a lair, elasticité,....) ped.dat : caracteriqtiques des differents groupes de personnes (gangs, civile, ambulance, flic, criminel, prostituée,...) pedstats.dat : caracteristiques des pietons et du joueur (crainte, temperement, 'seduisant', dans la legalité ou pas, distance de fuite, force de lattaque, protection, et leurs types dattaque surface.dat : specificités des pneus en fonction de la surface sur laquelle on roule timecyc.dat : caracteristique du temps, des lumieres, du brouillard, etc... en fonction de lheure water.dat : zones de l'eau, niveau de l'eau,... weapons.dat : caracteristiques de chaques armes... voila, ptetre quavec tout ca, tu pourra faire ce que tu veux (je nai regardé que les fichiers souvent avec le simple notepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) nager c'est possible grace a notre ami le main.scm le mod existe deja mais si tarrête de nager tu coule :-/ Ou est ce que je peut trouver ca? ou comment je peut le fabriquer moi même avec vice builder? (j'avais trouvé ca un coup, mais c'est l'original, donc ca sert pas a nager: xxx Merci -------------------- Edit par Ar Brezhoneg: pas de lien vers les autres sites stp. Modifié le 19 juin 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 La date de création du sujet :02/07/2004 Aujourd'hui : 19/06/2006 Je crois que t'arrivera a faire le lien seul Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouaou quand meme de 2004 le truc Faut le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 LoL moi je voudrai Gta-4 en exclu avennt tout le monde ! Non mais defois ... Pourquoi demande tu un mod comme ca ( qui n'est pas simple a réalisé ) ? Faut payé mon ami ^^ Non je blague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés