lelu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quelqu'un sait comment sélectionner un objet avec ce logiciel ? Ils parlent d'un double clic gauche mais rien n'y fait :-/ :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quelqu'un sait comment sélectionner un objet avec ce logiciel ? Ils parlent d'un double clic gauche mais rien n'y fait ki est se ki parle ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quelqu'un sait comment sélectionner un objet avec ce logiciel ? Ils parlent d'un double clic gauche mais rien n'y fait ki est se ki parle ???? NE poste pas pour dire sa !!! Je n'ai pas se logiciel, donc je ne peux t'aider, mais ya t'il une option précise a faire pour sélectrionner l'objet mise apart les deux clique gauche ? Je peu juste te conseillé a chercher diverses option du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés