Invité bernard Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bonjour je vien d intaler le logiciel GTA3 car editor tout marche mais le peti probleme c ke je n arrive pa a ouvrire des doccier *dat *cfg *ide !! commen on fai pour ouvrit un dossier avec une voiture pour apres la modifier merci d avence!!!! :guns2: :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Faut faire ouvrir un fichier tu cherche le fichier handling.cfg puis tu cherche dans le menu déroulant "voitures", le nom de la voiture dont tu veut changer les caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Enlève la lecture seule Click here ! pas besoin avec GTA 3 Désolé, 'savais pas. Modifié le 4 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité beber Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je n i compren rien vou pouvé m expliquer avec plus de detail svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Enlève la lecture seule Click here ! pas besoin avec GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés