Invité baptist Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 slt comment on fai pour mettre les voiture dans le jeu apres les avoir telecharger???? :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) mais personne sait chercher ici ou koi?? c pas dur ca prend 2s!! ya le lien sous le telechargement de la caisse c ecrit 15 fois ds le forum Bon tiens te froisse pas un muscle --> http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Modifié le 2 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je suppose que ca concerne vice city?....... transféré sur le bon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mé moi je compren pa car lorsque a chaque foi ke je ve télécharger une voiture( en l'occurence une dodge viper) je clic sur le serveur public rapide puis je clique en moins de 30 sec sur télécharger é la il me metten é ben il me mettent: Erreur(s) rencontrée(s) : Erreur 006 Il est possible que vous ayez dépassé le temps de 120 secondes pendant lequel vous pouvez cliquer sur le bouton "Télécharger" quand il vous est permis de télécharger ! Si c'est le cas, recommencez votre téléchargement et dès qu'il vous est permis de télécharger, cliquez sur "Télécharger", activez l'alerte si vous voulez être avertit quand votre téléchargement est prêt ! Merci de nous transmettre la ou les erreurs rencontrées avec un maximum d'informations sur la manière dont vous avez procédé pour télécharger votre fichier. mé je compren pa. si kelkun sai commen faire aidez moi car je kiffe cette voiture! :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mé moi je compren pa car lorsque a chaque foi ke je ve télécharger une voiture( en l'occurence une dodge viper) je clic sur le serveur public rapide puis je clique en moins de 30 sec sur télécharger é la il me metten é ben il me mettent: Erreur(s) rencontrée(s) : Erreur 006 Il est possible que vous ayez dépassé le temps de 120 secondes pendant lequel vous pouvez cliquer sur le bouton "Télécharger" quand il vous est permis de télécharger ! Si c'est le cas, recommencez votre téléchargement et dès qu'il vous est permis de télécharger, cliquez sur "Télécharger", activez l'alerte si vous voulez être avertit quand votre téléchargement est prêt ! Merci de nous transmettre la ou les erreurs rencontrées avec un maximum d'informations sur la manière dont vous avez procédé pour télécharger votre fichier. mé je compren pa. si kelkun sai commen faire aidez moi car je kiffe cette voiture! :cigar: tu dois pas lire tres souvent le forum toi :-/ http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=147923 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés