iGer Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je voudrais savoir comment faire pour casser l'oeuf de paque situé dans un grand immeble en face de VCN (on y accede en sautant dans la fenetre la plus a droite piske c'est une fausse), parce que je sais uniquement sur ps2, mais mon jeu est sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je voudrais savoir comment faire pour casser l'oeuf de paque situé dans un grand immeble en face de VCN (on y accede en sautant dans la fenetre la plus a droite piske c'est une fausse), parce que je sais uniquement sur ps2, mais mon jeu est sur pc Mais que fais ce topic ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 1)Tu t'adresses dans le forum Gta Vice City pour le savoir 2)L'oeuf de pâques est incassable et sur toutes les consoles ainsi que sur PC jusqu'à preuve du contraire 3)Si tu crois toujours le contraire reposte ton sujet dans le forum "Vice City" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oups dsl me suis tromper, cliqué au mauvaise endroit scuzez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mais que fais ce topic ici Eviter de dire de tel truc, vu que ça sert à rien du tout et que de plus les modo peuvent déplacer les sujets. Alors, Aurel, pas la peinne de dire de faire un autre topic dans le bon forum. Celui-ci regagnera ça place tout seul (ou presque ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 loeuf on peu le casser sur PS2 mais ke avec certaine version (les version originales américaines) et allez sur ce site pour plus d'info mais à l'interrieur il y a d'après ce kon ma di : une courrone, des objet (pas plus précis) mais on en voi pas lutilité... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Deja pour ton site nisabest, je sais qu'il y a les soluces pour l'oeuf pisque je les ai eu dessus, mais si tu veux aussi j'ai des screenshot de l'oeuf ?? tu veux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Deja pour ton site nisabest, je sais qu'il y a les soluces pour l'oeuf pisque je les ai eu dessus, mais si tu veux aussi j'ai des screenshot de l'oeuf ?? tu veux ?? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les Messages Privés, c'est pas un chat ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés