Guillaumedu17 Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 salut apres avoir essayé une résolution (1600*1200) gta m'as renvoyé sous windows avec un message d'erreur et depuis je peux plus rerentrer dans le jeu j'ai essaye de le réinstaller mais ya rien a faire c toujours pareil que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 pourquoi t'es monté aussi haut ? : c'est bizarre que meme en réinstallant tu ne puisses pas jouer....parce que quand tu installe le jeu, la résolution est par default......640x480....... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 supprime les fichiers de configs dans MesDocumentsGTAUserFiles. tu auras la réso par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Il est de quelle taille ton écran? 15"? 17"? 19" j'espère? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 tu as sans doute raison Xr.....quand tu réinstalle tu remets tes sauvegardes.....donc ca te refait la meme chose...... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 S'il s'est mis en 1600 c'est qu'il a un 17" (certain modele) ou une 19" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés