Aller au contenu

Jimi Aide Moi

Messages recommandés

Invité Guest_hitman
Posté(e)

ou on trouve les voiture?car qands je lance le mod il ny a pas de voiture a selectioner :-/

Posté(e)

oui ok,mais le problemecest que dans le logiciel ya pas de voiture a selectionner. :-/

Posté(e) (modifié)

ben fo peut etre cliker sur ouvrir, chercher le fichier handling.cfg dans le dossier data du répertoire où t'as installé VC é l'ouvrir ossi

Modifié par Kefff
Posté(e)
ON PEUS PAS OUVRIR LE FICHIER HANDILING

Et ta soeur?

Franchement je vois pas linteret de CarEd, ouvre le avec un bloc note, tu auras + de satisfaction de lavoir fait tout seul, tt ces chiffres ca rebute un peu au debut mais franchement cest plus facile quon le croit ;)

Posté(e) (modifié)

bon ses quoi le pb tarive pas a ouvrire cared ben

clic sur le programe et en haut sa vas etre marquer "config" tu clic ensuite

"set gta vice city directory" bon la i vas avoir une fenetre qui vas apparaitre pis sa dit "recherche de fichier" tu trouve gta vice city qui est par defaults dans C/programe file /rockstargames/Grand Theft Auto Vice City

et voila,

si yas des bug ben

mais toi menbre pis mais moi un message perso ;)

ou vla mon msn

pour tou seux qui on des pb ak CAREd et les handling des caise ou moto ;)

lowrider_18@msn.com

:)

Modifié par jimi