Invité Guest_hitman Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ou on trouve les voiture?car qands je lance le mod il ny a pas de voiture a selectioner :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu parles de quel mod ??? si tu pouvais preciser un peu, ca serait beaucoup pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ou on trouve les voiture?car qands je lance le mod il ny a pas de voiture a selectioner :-/ si tu veux t adresser a quelqu un en particulier, pourquoi ne pas utiliser les mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 parce que c'est un inviter donc pas de MP :-/ sinon il dois parler de gta mod installer et les caisse sont sur macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le mod CARED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_hitman Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le mod CARED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_hitman Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 jai le mod CARED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 CARED sé pas un mod c'est un logicile permettant de modifier les caractéristique des caisses (la vitesse,le poid,etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui ok,mais le problemecest que dans le logiciel ya pas de voiture a selectionner. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) ben fo peut etre cliker sur ouvrir, chercher le fichier handling.cfg dans le dossier data du répertoire où t'as installé VC é l'ouvrir ossi Modifié le 2 juillet 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 On peus pas ouvrir le fichier handiling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ON PEUS PAS OUVRIR LE FICHIER HANDILING Et ta soeur? Franchement je vois pas linteret de CarEd, ouvre le avec un bloc note, tu auras + de satisfaction de lavoir fait tout seul, tt ces chiffres ca rebute un peu au debut mais franchement cest plus facile quon le croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il est le bloque note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) bon ses quoi le pb tarive pas a ouvrire cared ben clic sur le programe et en haut sa vas etre marquer "config" tu clic ensuite "set gta vice city directory" bon la i vas avoir une fenetre qui vas apparaitre pis sa dit "recherche de fichier" tu trouve gta vice city qui est par defaults dans C/programe file /rockstargames/Grand Theft Auto Vice City et voila, si yas des bug ben mais toi menbre pis mais moi un message perso ou vla mon msn pour tou seux qui on des pb ak CAREd et les handling des caise ou moto lowrider_18@msn.com Modifié le 4 juillet 2004 par jimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 NON C BON JAI PLUS BESION DE CARED JE LAI TRANSFORME DIRECTEMENT DANS LE FICHIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 NON C BON JAI PLUS BESION DE CARED JE LAI TRANSFORME DIRECTEMENT DANS LE FICHIER prochaine fois lache la touche "MAJUSCULES" ou ton message dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 jai pas fait expres dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés