pudpot 83 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 salut ! moi jaimerais que quelqun maide a propo du speedomertre dans drviver 3 . coment on l'affiche ? je sais pas moi j'ai fouillé partout pourtant il est suposé en avoir 1, dans les options il nous demande l'unitée km/h ou mille a l'heur pourtant je vois aucun speedometre pendant le jeu !!! aider moi svp !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) salut ! moi jaimerais que quelqun maide a propo du speedomertre dans drviver 3 . coment on l'affiche ? je sais pas moi j'ai fouillé partout pourtant il est suposé en avoir 1, dans les options il nous demande l'unitée km/h ou mille a l'heur pourtant je vois aucun speedometre pendant le jeu !!! aider moi svp !!!!! tu viens de m'apprendre un truc!! je savais meme pas!! je v regarder ds le livret! edit: ds le livret c ecrit kon pe regler mais je pense que c pour la mission où on doit pas etre en dessous de 50km/h Modifié le 2 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oué c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok merci ! mais ces chiant quand meme ! sa aurais été bien un speedometre en conduite libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 déjà c'est pas en dessous de 50Km/h mais c'est en au dessus de 80Km/h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés