pudpot 83 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 salut ! moi jaimerais que quelqun maide a propo du speedomertre dans drviver 3 . coment on l'affiche ? je sais pas moi j'ai fouillé partout pourtant il est suposé en avoir 1, dans les options il nous demande l'unitée km/h ou mille a l'heur pourtant je vois aucun speedometre pendant le jeu !!! aider moi svp !!!!! Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) salut ! moi jaimerais que quelqun maide a propo du speedomertre dans drviver 3 . coment on l'affiche ? je sais pas moi j'ai fouillé partout pourtant il est suposé en avoir 1, dans les options il nous demande l'unitée km/h ou mille a l'heur pourtant je vois aucun speedometre pendant le jeu !!! aider moi svp !!!!! tu viens de m'apprendre un truc!! je savais meme pas!! je v regarder ds le livret! edit: ds le livret c ecrit kon pe regler mais je pense que c pour la mission où on doit pas etre en dessous de 50km/h Modifié le 2 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer
pudpot 83 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ok merci ! mais ces chiant quand meme ! sa aurais été bien un speedometre en conduite libre ! Citer
Trastencef Oat Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 déjà c'est pas en dessous de 50Km/h mais c'est en au dessus de 80Km/h !!! Citer
Messages recommandés