Aller au contenu

Rendez moi un service svp !!


Invité gtaunivers

Messages recommandés

Invité gtaunivers

slt a tous alors c si difficile d envoye 4 ou 5 fichier je crois c po bien se ke vous faite g besion de jouer et je peux pas car sa se noluqye au chargement parce que g foutu une merde je crois dans main.scm lol et mnt il me faut les originaux g po envie de le reinstalle car c relou a remettre les voiture ,les mod et alors svp envoye moi les fichier a ladresse ki est ecrit au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gtaunivers

>:( >:(Merci a tous de votre gentillesse c po grave je vais le reinstalle alle tous vous faire ENCULE !!!!! bnde de radin rien ke pour 4 fichier vous faite vos radin c un truc de ouf  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ledingue: reste poli, c est pas en mettant *** que ca arrange les choses, deuxio tu fais des efforts pour écrire on est pas chez mémé la... tertio: j ai pas les fichiers, donc je risque pas de te les envoyer... si tu restais agréable, les gens t auraient peut etre plus répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'admirerai toujours ton calme légendaire Merguez, malheureusement j'ai pas ce tempérament...

Ecoutes gtaunivers, t'es pas le centre du monde, donc tu as GTA3, t'es sympa tu le réinstalles et tu nous fais pas chier, merci. Comme l'a dit Merguez tu crois que ta façon merdique de parler donne envie de t'aider?

 

+++

*** Sujet fermé ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...