Logan75 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tout est ds le titre voila je c'est pas comment et c'est bien dommage ma skyline est super belle je trouve merci@++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi, je sais juste que ZM tu as un filtre .3ds Donc si ta Skyline s'appelle skyline.3ds, tu vas dans ZM, nouveau, et tu fé File ==> Import ==> Skyline.3ds Ensuite tu fé file, Export, et dans la liste des types, tu choisis les dff col après avoir dld le filtre dff. Perso, je ne connais pas 3DS Max et je ne sais pas si tu peux le faire directement de 3DS Max, mais ZM est gratuit, donc pourkoi se priver d'une petite manip de 10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tout est ds le titre voila je c'est pas comment et c'est bien dommage ma skyline est super belle je trouve merci@++ J'adore les modéliseur sur 3DS max, ils font de belles créa, super les render Avec 3ds max tu fais exporte en .3ds Tu télécharge zmod et importe le .3ds, voila tu la sous zmod, manque plus qu'a l'adapter et texturer pour zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) mais il enregistre pas en .3ds c'est en .max ou une autre extention parce que justement je c'est le faire importé avec les .3ds yaurai pas un filtre pour 3ds max ? ________________________________ c'est bon il suffisait d'exporté en .3ds paske on peut pas enregistrer en .3ds ^^ paki-77 : édite tes messages au lieu d'en poster deux de suite Modifié le 2 juillet 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés