Invité Guest_kevin Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai télécharger une 306 de Rumba mais quand je la mets sur GTA Vice city j'ai deux couleur sur cette voiture une blanche ( tout le temps) et une autre qui change quand je la repeint. Y a t'il une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai télécharger une 306 de Rumba mais quand je la mets sur GTA Vice city j'ai deux couleur sur cette voiture une blanche ( tout le temps) et une autre qui change quand je la repeint. Y a t'il une solution ??? les txd ont pas l'air compatibles : mets 0,0 ou 1,1 dans la ligne de carcols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kevin Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Non meme en modifiant les carcols le meme pb sauf que c'est en noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Non meme en modifiant les carcols le meme pb sauf que c'est en noir et blanc ben si la couleur est blanche tt le temps sur les zones qui t'ennuient, mets 1,1 à la place de tous les chiffres et le véhicule sera toujours tout blanc ... c déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kevin Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 non meme avec 1,1 parout sa deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kevin Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 sa marche mais j'aimerais bien de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés