lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Comme je le dis dans le sujet, j'aurais "besoin d'un connaisseur en matière de pedstats" afin d'avoir ces effets : -Aucun gang ne m'attaque (m' = Tommy Vercetti) -Mon gang attaque les autres gangs (comme normal) -Les Haïtiens continuent à attaquer les Cubains, et vice-versa (il me semble qu'ils ne s'attaquent plus à un moment du jeu) Ca, c'était pour la première chose. Maintenant, plus compliqué (ça ne se rapporte plus au pedstats.dat mais au main.scm je crois) Je veux que mon gang soit présent à ces endroits, DEHORS (parce qu'ils n'y sont pas, bizarrement) : -Malibu Club (si possible en assez basse fréquence) -Pole Position Club Voilà, ce serait sympa de m'aider étant donné que je veux un jeu amélioré avant de recommencer une partie (à cause du main.scm) :happycry: Modifié le 1 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouai sauf que tous se que tu a dis là a rapport avec le main.scm :-/ (enfin presque tous) et un mod pour que les gang soit sage existe deja il s'appelle "gang respect" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 un mod pour que les gang soit sage existe deja il s'appelle "gang respect" Je l'ai et c'est pour ça que je trouve qu'il est nul : les gangs deviennent de vraies tapettes et plus personne ne s'attaque ... Mais moi je m'en fout si ça modifie le main.scm donc si quelqu'un pourrait me le faire :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bah la pour se que tu demande je pense que a part moi ya pas grand monde qui dois a peu près savoir le fair :-/ et comme moi même je ne métrise pas trop se domaine la et en + j'ai pô le temps donc ta plus qua le fair toi en apprenant au lieu de réclamer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Hum... Je peux toujours essayer :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés