Invité styck91 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bon voici le topo : j'ai "installe" la map SA pour vice city en remplaçant les fichiers concerné par ceux ki était dans le fichier zip ke g telecharger. et g changer les "limite" avec le limit adjuster. et paf sa plante au chargement DU JEU !!!!!!! mais quel est le problème meeeerrrrrddeeee!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et bah la ta l'air d'avoir tout bien fais donc la seul solution c'est que tu reface l'installation une 2° fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 c' est souvent que les maps cause ce genre de problème le jeu plante si ta map est en "collision" avec une autre map que tu aurais installé à cette endroit sinon vérifie bien ton installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Une map sa où ca ? :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) y racontais n'importe quoi prce que gta san andréas n'étais pas encore sorti le 01 juillet 2004 donc ... :nul: edit en plus il est désinscrit ( ou alors :ban: donc :nul:) Modifié le 6 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ah bah oui j'ai pas vu la date.tsss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Npn, non, y a bien une map GTA SAN ANDREAS : http://www.grandtheftauto.fr/maps/gtavc/25.php Voila, moi, j'ai jamais réussi à l'installer que ce soit sur un jeu propre ou non, il bloquait toujours (pourtant j'ai esayer dix fois... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 dsl bon je v essayer de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi aussi j'avais tenter mais NIET ! heureux de voir que c t pas mon ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bin moi ossi sa marche pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Cette map sa taille c'est comment? Je vais l'installer et dire si ca marche. Penser a faire des backups des fichiers que vous modifiez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol on dirait qu' yen a qui ont jamais installé de grosse map. si ca bug, et que vous avez tout bien installé, faut downloader le vice city limmit adjuster, pasque ya une limmite de batiment dans le vice city.exe, mais avec ca on peut la modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vous savez pas ce que vous ratez ca le fait trop,elle est superbe ce mod,mais je sais pas où est la map. :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 elle est au sud du stadium mais moi g bien utilisé le limit adjuster et sa marchait pas donc ........ :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 y racontais n'importe quoi prce que gta san andréas n'étais pas encore sorti le 01 juillet 2004 donc ... :nul: edit en plus il est désinscrit ( ou alors :ban: donc :nul:) <{POST_SNAPBACK}> Non,il racontai pas n'importe quoi regarde quand elle a été mise,Ajouté le 26/06/2004 à 23H15. Tu vois. Vous savez pas ce vous ratez,moi j'ai le vice deluxe le san andreas hud,et d'autres et ca le fait. C'est beau ca converti tout vice city,en fait tout les reflets sont jaunes comme dans san andreas,quoique qu'ils sont un peu trop jaunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés