Invité Guest_noujak Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut ça tous! J'ai un problème de fichier avec ce mod. Une fois dezipper dans le dossier GTA VC, il me dit qu'il manque le fichier: "MSVBVM60.DLL" Savez-vous d'ou cela peut venir? Merci beaucoup @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_noujak Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 En faites, j'ai oublié un détail, c'est en voulant lancer le setup de ce dernier qu'il me demande ce fichier DLL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 En faites, j'ai oublié un détail, c'est en voulant lancer le setup de ce dernier qu'il me demande ce fichier DLL... lis les commentaires de cette page : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/24.php : tout est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_noujak Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est fait. C'est cool comme mod! Au faites, y a t-il possibilité de mettre de changer les voitures comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est fait. C'est cool comme mod! Au faites, y a t-il possibilité de mettre de changer les voitures comme avant? c'est possible mais méfie-toi : la "cheetah" est pas forcément installée à la place de la "cheetah" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) : donc si t'installes un véhicule et qu'il est pas à la place du bon véhicule, ne t'étonnes pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_noujak Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais, jai essayé et je m'en suis rendu compte... Enfin, disons que la kuruma s'appelle l'admiral maintenant etc..... Donc vila! merci! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés