morphey Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 allo !! j'ai installé 2 fichiers dans le repertoire data pour me faire apparaitre une echelle pour voir la maison de Donald Love.. j'ai tous fais comme dis dans le "lisez-moi.txt" et ca ne marche toujours pas... ??? quand je fais "charger la partie ", ca ne charge pas jusqu'a la fin..... merci de bien vouloir m'aider.... Anne je joue sur pc en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Peut etre que il faut que tu passe a la version1.1 de gta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Si ton pc plante au chargement sais que tu a mal installer l'echelle moi je l'avait misses et elle alais tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ouais mais si la partie ne charge pas jusqu'à la fin ç mal barré, ça sent le réinstall ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés