Superbeast Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ca dois dja avoir été dis mais bon quand j, aseille de jouer a mta je suis dans le serveur je fais start game et ca me met unhandled exeption quoi faire non mon vice city n' est pas modifié et oui j' ai choisi la bonne version du jeu dans le serveur j' ai la derniere version de mta en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi ossi sa me fais la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j' ai arrangé mon prob merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi cete fois sa me fais un ecran bleu et jsui obliger de fair rebooter mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés