nicol@s Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjour g besoin d'aide car je suis sur la création d'un mod star wars et j'aurai besoin de qqn ki pourai changer le katana en sabre laser (juste fer une lame ronde) merci d'avance. ps: puis je utiliser des véhicule trouver sur gta mac créator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ps: puis je utiliser des véhicule trouver sur gta mac créator? avec l'accord des auteurs, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjour g besoin d'aide car je suis sur la création d'un mod star wars et j'aurai besoin de qqn ki pourai changer le katana en sabre laser (juste fer une lame ronde) merci d'avance. ps: puis je utiliser des véhicule trouver sur gta mac créator? il te faut l'accord de chaque auteur de chaque création que tu importeras dans ton mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol@s Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) pour le sabre c plu la peine il me manque plus que l'accord des auteurs et a faire un skin star wars (et un skin des force imperiale pour les flics) et ce sera bon dc est ce ke g l'accord de JBandit pour importer son X-Wing, de Weirdfish pour son speeder et son Sparrow Starfighter 2.0 Modifié le 2 juillet 2004 par nicol@s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 se mod l existe deja le katant transformer en sabre laser rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés