Aller au contenu

Quel Programme Utiliser ?


Messages recommandés

Quel programme utiliser pour refaire vice city en entier (voiture piétons batiment monde etc...)

Oula refaire vice city, compte déja 30 an si tu est tout seul et si tu ne connai rien, tu veu refaire le moteur 3D etc...., nouvelle map ?

 

:lol:

 

Il y a plein de programmes que nous connaisson pas pour tout le refaire

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout reconstruire c'est super long !!!

 

et il te fodra utiliser tout les programmes car yen a pour tous les fichiers de vice city et si té débutant abandonne de suite car regarde moi et la team VDF on est pas les plus nul et pourtant on en a du mal a tout reconstruire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

lol, je veu bien que macrea veut aider les noobs, mais a ce stade la cest exagere quoi...

remark ca serait genial quil ny ait besoin que dun log pour modifier tt vice city... paki tiens, dis lui combien de logs il fo pour creer et importer une caisse dans le jeu tiens :D

si on a pas ces notions c est vraiment galere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue je crois ke je ve abandonner et hier je suis d'ailleur passé a plus simple:

un mod ou tommy e'st comme le biker ki est devant le bar de big mitch baker et ou les membre du vercetti gang sont eux aussi des bikers g deja fini les skin de tommy (sof les survetement) et j'orai besoin d'aide: qqn peut t'il me dire ou je pe trouver une sauvegarde du jeu fini ou bien quels sont le nom des *.dff et *.txd des membre du vercetti gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn peut t'il me dire ou je pe trouver une sauvegarde du jeu fini ou bien quels sont le nom des *.dff et *.txd des membre du vercetti gang

Sur se site il me semble, télécharge un mod qui modifie les tenue du gang de tommy et change les par tes propres texture.

 

 

Kenshin, je te connai de se nom l'autre étant trop long a écrire :lol:

Pour crée une voiture et l'insérer il faut :

- Zmod

- Photoshop ou autre bon log de retouche graphique

- TXD Builder

- IMG Tool

- GTA Vice City

 

:lol:

On peux encore rajouter Vice TXD si on a besoin de modifier une texture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn peut t'il me dire ou je pe trouver une sauvegarde du jeu fini ou bien quels sont le nom des *.dff et *.txd des membre du vercetti gang

Sur se site il me semble, télécharge un mod qui modifie les tenue du gang de tommy et change les par tes propres texture.

 

 

Kenshin, je te connai de se nom l'autre étant trop long a écrire :lol:

Pour crée une voiture et l'insérer il faut :

- Zmod

- Photoshop ou autre bon log de retouche graphique

- TXD Builder

- IMG Tool

- GTA Vice City

 

:lol:

On peux encore rajouter Vice TXD si on a besoin de modifier une texture

Hehehe :rolleyes: ben voila pour nicol@s juste pour exemple du nombre de logs juste pour une caisse... :rolleyes: alors pour tout le jeu, pense tu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...