Invité mib-666 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salu a tous ! voila je voulai juste savoir si il existai un mod pour pouvoir faire des saltos avec une moto ! C'est le seule default ke je reproche a se jeu ! Merci de m'aider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Je crois que ça existe, va faire une recherche sur ce forum et tu trouveras peut-être ton mod, à moins que quelqu'un ne te passe le lien directement ici Modifié le 1 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je crois ke ce cette adresse et c le premierc par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 no se mod permet de monter sur les mur mais je n'ai pas souvenir de pouvoir fair des saltos avec et a part celui là aucun mod salto n'existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mib-666 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci mai voila sa maide pô bcp.... Si kelkun sé komme kréé un mod pourrait-il le réaliser ? Merci bcp a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés