Invité robin Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je voudrait faire de petite video dans gta vice city,comment faire merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Vas dans le forum "Creation, et regarde l'aide pour crée sa video, (si il y en a une je sais plus vraiment, sa fait longtemps que j'ai pas mis les pied la bas) parce que je croit pas que ce topic à sa place ici Modifié le 1 juillet 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Vas dans le forum "Creation, et regarde l'aide pour crée sa video, (si il y en a une je sais plus vraiment, sa fait longtemps que j'ai pas mis les pied la bas) parce que je croit pas que ce topic à sa place ici toi va falloir que t'arrêtes de poster pour dire n'importe-quoi sur n'importe-quel sujet pour la réponse au sujet fais un tour par là : http://forum.macreators.com/index.php?act=...&highlite=fraps http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ps : Gericom : premier et dernier avertissement <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_hitman Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 telecharge fraps sur se site: http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/5190.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_hitman Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 telecharge fraps sur se site: http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/5190.html c pour faire les video les screen et tout et tout :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 En reparlant de tout ca il y a un bon bout de temps quelqu'un avait posté une bien belle video avec la zic d'evanescence dessus qui avait soulever beaucoup de question !!! Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum et j'arrive plus a trouver ce post !! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'aimerai aussi faire des vidéos, mais le problème c'est que il n'est compatible qu'avec Windows 2000 et les xp qui viennent après, est ce que vous n'auriez pas un autre logiciel compatible avec le 98 ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si je me souviens bien mes premieres video avec Fraps ( c t une version antérieure ) j'lé ai faites sous 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakd0wn Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi ce qui me fait chier c'est que fraps enregistre pas le son, on peut toujours l'enregistrer avec un autre logiciel mais comme le son de gta lag pas et que fraps fait lagger mon gta, bah y a un décalage de la mort, un video de 10 minutes et le son de 20 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 En général qd tu fais une video c plutot une zic que tu mets dessus ptet les 2 en meme temps c sur ...... Enfin sur le Post que je recherche c'est parfaitement prouvé que une musique suffit emplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je voudrait faire de petite video dans gta vice city,comment faire merci de repondre utilise fraps, c'est parfait pour ça: télécharge ici bonne chance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés