Invité Guest_hitman Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 jai telecharger la maps air beach base 1.1 mes je sais pas coment on l'installe.vous vouler bien m'expliquer? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lis le readme fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 le reademe veus rien dire sais des truc dans le jenre:@âdaäeeeedhêë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 le reademe veus rien dire sais des truc dans le jenre:@âdaäeeeedhêë ah oui c'est sûr ... tu as vraiment besoin d'un readme pour qu'on te dise de cliquer sur le .exe fourni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_hitman Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si tu la fais dis moi tout de A a Z(comment tu la mis) pasque la je bloke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 si tu la fais dis moi tout de A a Z(comment tu la mis) pasque la je bloke alors tu prends ta souris, tu amènes le pointeur sur le fichier .exe fourni, et tu fais un double-clic ... après t'as juste à suivre les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 on me dis de le mettre dans un fichiers mes dans le quelle explique moi tout stp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ... après t'as juste à suivre les instructions difficile de suivre les instructions dans cette langue: "àçç()=à)=)ropet=)è(ç=@@@^$ùù" Moi, cette map ne m'a rien apporté, a part que j'ai du reinstaller mon vice city et toutes les voitures et maps, une par une.(sauf deux-trois pour lesquelles j'avais fait une sauvegarde) Le .exe deconne, il nous demande un repertoire, mais on sait pas lequel a cause de la langue: ^$ùù*è_àçyj99hmù$^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ouai c chiant mais le testeur a reussi lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ben c pas compliqué : après avoir retiré la lecture seule ( http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ) ...faites un double clic sur l'installeur : indiquez le répertoire du jeu (si vous voulez modifier le répertoire, cliquez sur "????????" : bouton en haut à droite) ...ensuite cliquez sur le "??????" en bas à droite ...une autre fenêtre apparaît : encore une fois indiquez le repertoire du jeu (cliquez sur "..." pour "parcourir" le dd) ...et cliquez sur "install" ...et voilà ps : ct quand-même pas insurmontable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est en faisant cette démarche que j'ai du tout reinstaller a part peut-etre la lecture seule..... il faut enlever la lecture seule de .... tout les fichiers????? ce qui est indiqué ici je ne peux pas le faire car j'ai lu cet article apres avoir modifié certains trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est en faisant cette démarche que j'ai du tout reinstaller j'ai pas eu le moindre problème et visiblement le testeur non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je vais essayer dans ma version de vice city non modifiée, parce que la faut dire que j'avais une dizaine de maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés