Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je me risque à effectuer se sujet !!!! simplement pour vous informer qu'un rapport extrémement complet à été effectuer par psm2 français !!! on y trouve quelque informations sur la démo qui leurs a été présenter a eux ainsi qu'a d'autres mag hollandais allmand ou américain !!! et la démo qui pourait bien sortir aujourd'hui ( voir un autre topic ) pourait s'agir en grande partie d'un evasion d'un hotel pris par la police pour sauver le petit frére de carl !!! je n'es pas pu faire de scann car je n'es pas de scanner mais je vous conseil de lire cet article !!! si vous trouver que le message à quelque chose a voir avec de la pub n'hésiter pas à le suprimer !!! je ne vaux en aucun cas désobeillir aux régles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Super et merci pour l'information Tu peux me donner le nom exacte du magazine français ?(En GROS caractère s'il te plaît)Et oû je pourrais me l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 d'autres mag "hollandais" allmand :hs: : on dit pas "hollandais", mais Néerlandais, ou si tu veux pas t'enmerd** a écrire tout sa, tu écris tout simplement "NL", c'est une abréviation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Super et merci pour l'information Tu peux me donner le nom exacte du magazine français ?(En GROS caractère s'il te plaît)Et oû je pourrais me l'acheter alors c'est PSM2 ( en haut de la page n°1 pour playstation 2 ). c'est le numero 39 !!! en vente dans bcp de bureaux de tabac !!! en première page gta san andréas avec la meuf qui tire la langue !!! il y a 8 pages sur san andréas !!!! je répéte encore que se message n'a rien a voir avec de la pub mais j'ai trouver le mag par hasard et voilà!!! je tenez a vous en informer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ok merci mais sa se vends aussi un librairie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ok merci mais sa se vends aussi un librairie ? je c pas mais je pense !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 En tous cas se serait cool si on commence directement dans une maison et non dans la rue si vous voyez ce que je veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il est dit que le sistéme de combat en interieur sera bcp plus améliorer !!! il est dit ausi que le jeux ne va pas non seulement révolutioner la série mais le jeux vidéo en général lol !!! chacun pourait avoir sa propre histoire de gta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 IL EST OUT EN ANGLETERRE???????? UNE DEMO TODAY???? YAAA hey g achete OPS2M en anglais avec la prewivew et tout ya une meuf ki tire la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 IL EST OUT EN ANGLETERRE???????? UNE DEMO TODAY???? YAAA hey g achete OPS2M en anglais avec la prewivew et tout ya une meuf ki tire la langue po bien loguer dsl oops desole, les pc du bahut anglais dans lekel je suis gerent po les cookies donc il est out en angleterre? ou eske il sort aue en Frenchies? ta un site ou trouver + dinfos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 chacun pourait avoir sa propre histoire de gta... Tient voilà une chose originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et la démo qui pourait bien sortir aujourd'hui ( voir un autre topic ) Pour se genre d'annonce fais le quand tu est SUR Perso j'y crois pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est vrai que c'est un peu tôt pour une démo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est vrai que c'est un peu tôt pour une démo ... je parlais d'une vidéos ! c celle qui leurs a été présenté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est vrai que c'est un peu tôt pour une démo ... je parlais d'une vidéos ! c celle qui leurs a été présenté !!!! Vous etes grossier maintenqnt jqi eu de fqux espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et la démo qui pourait bien sortir aujourd'hui ( voir un autre topicje parlais d'une vidéos ! c celle qui leurs a été présenté !!!! Dans ton texte tu parles d'une démo ensuite je dis que c'est un peu tôt pour ça puis tu dis que tu parlais d'une vidéo alors il faudrait franchement savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 heu, une démo veut dire une démonstration et donc sa peut etre tout simplement un trailer ou une vidéo toute simple. Tanner verséty n'a pas parlé de démo jouable donc il n'est pas en tord, c'est vous qui vous vous emballé trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 heu, une démo veut dire une démonstration et donc sa peut etre tout simplement un trailer ou une vidéo toute simple. Tanner verséty n'a pas parlé de démo jouable donc il n'est pas en tord, c'est vous qui vous vous emballé trop vite c exactement ce que je voulais dire !!!! merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 La preview est disponible sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés