=M-F=Boss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voila , je voulais vous montrer une video assez drole sur une adaptation de gta mais ds la vie reel! Allez regallez vous --> cliquez ici! ps: g mis ca ds la taverne pour ke tout le monde le voyent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Déjà vu sur le forum, mais toujours aussi bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C genial !!! Merci :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 deja vu. mais bon sinon j'aime bien le changement d'arme c'est dement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Super j'avai jamais vu !!! C'est fais avec un naturel ... que c'est SUPER !!! Merci =M-F=Boss ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés