The Skorpio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Personnellement pas trouvé de Trailer mais j'attend des info sur ce trailer qui "doit" sortir aujourd'hui. C'est pas moi qui le dis mais certain d'entre nous. De plus il y à une personne qui voulait que quelqu'un créé un topic à ce sujet dc voilà ... mais faut pas avoir peur de faire des topics ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai une question. Pourquoi ça sortirais aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ton message a ete poste a minuit, il y a un decalage entre les heures usa et les heures europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai une question. Pourquoi ça sortirais aujourd'hui ? Ils pensent que le trailer de S.A va sortir aujourd'hui (le 1er Juillet) car tout les trailers des autres jeux (GTA) sont sortit un 1er Juillet. J'espère que ca pourrai être possible mais bon c'est encore un délire de jeunots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) J'ai une question. Pourquoi ça sortirais aujourd'hui ? Ils pensent que le trailer de S.A va sortir aujourd'hui (le 1er Juillet) car tout les trailers des autres jeux (GTA) sont sortit un 1er Juillet. J'espère que ca pourrai être possible mais bon c'est encore un délire de jeunots. Ca tamuse espece d abruti??? cest pas pske chew toi il est le 1er juillet aue aux us il lest tt le monde ne vit pas a la meme heure ke toi alors patiente avant de pleurer G PAS DIT KE LE TRAILER sortait today c pas sur mais le site officiel entier avec ptet des ani,ations et des images dsl je suis en angleterre, qwerty oblige Modifié le 1 juillet 2004 par Uesugi Hayamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca tamuse espece d abruti??? cest pas pske chew toi il est le 1er juillet aue aux us il lest tt le monde ne vit pas a la meme heure ke toi alors patiente avant de pleurer http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif relis la charte une bonne fois pour toute, ça m'évitera de te faire passer sous contrôle des modos. tu ne récolteras que du mépris avec ce genre d'attitude /!\ dernier avertissement /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tien je suis arivé en retard, je voulais dire la même chose par a Uesugi Hayamoto, c'est vrai k'en lui parlant comme sa il va plus trop t'aimer, et je dois dire que tu fait souvnet sa(finito du :hs: to) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pssst .... C'est quoi un trailer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pssst .... C'est quoi un trailer ? Je pense qu'il l'ont mal marker, il veulen fair alusion au "thriller", enfin je pense, c'est un recit a supense qui peu fair un peu peur, sui vraiment pas sur q'ils parlent de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Evidemment écrit comme ça je sais que c'est une série thriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lol nan, masi certain frcnais disent "trailler" a la place de "thriller", même a la telé, alors bon... on s'embrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai cherché dans le dictionnaire et voilà ce que j'ai trouvé : thriller : Film ou roman policier à suspens trailler : Je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je vien de dire que certain français(e) disaient "trailler", mais excusez moi je corrige, c'est "ils prononcent "trailler", enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Un trailler de gta par exemple est une petite vidéo où on montre un extrait du jeu, quelques cascades.... cherche sur macréators, je crois qu'ils ont le trailler officiel de Vice City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 on trouve un Mickael Jasckon dans le trailer ? trailer = bande annonce d'un film ou d'un jeu trailler = connaîs pas ps: mais euh... évitons le flood inutile, voulez-vous ? fin DES :hs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour en revenir au sujet, vous croyez que Rockstar aurait déjà un trailer ?Ca me paraît juste un peu tôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) J'ai une question. Pourquoi ça sortirais aujourd'hui ? Ils pensent que le trailer de S.A va sortir aujourd'hui (le 1er Juillet) car tout les trailers des autres jeux (GTA) sont sortit un 1er Juillet. J'espère que ca pourrai être possible mais bon c'est encore un délire de jeunots. Ca tamuse espece d abruti??? cest pas pske chew toi il est le 1er juillet aue aux us il lest tt le monde ne vit pas a la meme heure ke toi alors patiente avant de pleurer G PAS DIT KE LE TRAILER sortait today c pas sur mais le site officiel entier avec ptet des ani,ations et des images dsl je suis en angleterre, qwerty oblige T'emballe pas gros b*uff*n boutonneux sans poils. Va jouer à CS et t*uche toi ! Ou fume un p*t ... De plus j'ai rien dis de méchant. (J'aime même pas parler d'heure ni quoi que ce soit.) Voilà ce que j'ai dis:: Ils pensent que le trailer de S.A va sortir aujourd'hui (le 1er Juillet) car tout les trailers des autres jeux (GTA) sont sortit un 1er Juillet. J'espère que ca pourrai être possible mais bon c'est encore un délire de jeunots. "Ils pensent que..." "J'espère que .." "c'est encore un délire de..." Donc, chut stp. --- Sinon, si on se référencie à un autre post où il dit que le jeu est fini à 80%, un trailer peux effectivement sortir dans les jours qui suivent. (Genre demain) Modifié le 1 juillet 2004 par Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'espère que ca pourrai être possible mais bon c'est encore un délire de jeunots dis donc mon petit tu sais ce quil te dit le jeunot? ah si ta fait un reoly en theorie tu aurais pu le lire, tien revien au sujet, ou tu va te faire engeuler par les modos pour Hors.Sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon quand vous aurez appris à traiter un sujet sans vous bouffer le pif on en reparlera http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés