Aller au contenu

Installation Véhicule

Invité Jésus

Messages recommandés

Invité Jésus

J'ai un pb, parce que j'installe les véhicules avec un prog qu'un pote m'a donné, il suffit de choisir le repertoire du jeu, et celui qui contient les fichiers du nouveau véhicule, et il fait tout (ou presque puisqu'il met pas les nouvelles jantes qd il y en à). Avant cela fonctionnait parfaitement, ms avec les voitures de ce site, le jeu plante assez souvent avec les nouvelles voitures. J'ai essayé de le réinstallé, mais pas de changement...

Merci par avance.

Probleme tres courant, même le plus courant,(enfin je croit)

"Re-installe ton jeu" diront certain, et c'est la bonne solution

J'ai un pb, parce que j'installe les véhicules avec un prog qu'un pote m'a donné, il suffit de choisir le repertoire du jeu, et celui qui contient les fichiers du nouveau véhicule, et il fait tout (ou presque puisqu'il met pas les nouvelles jantes qd il y en à). Avant cela fonctionnait parfaitement, ms avec les voitures de ce site, le jeu plante assez souvent avec les nouvelles voitures. J'ai essayé de le réinstallé, mais pas de changement...

Merci par avance.

c'est pas pour rien qu'on déconseille l'utilisation de ce genre de progs qui servent plus à foutre la m**** dans un jeu qu'autre chose ;)

Ouais réinstaller, ok, pas de problèmes, mais je l'ai déjà fait, et ça ne fonctionne tjs pas. Il ne faut pas utiliser ce prog ?

C'est con parce qu'il est super simple quoi, et ça facilite, plutot que de faire ttes les manips....

Ouais réinstaller, ok, pas de problèmes, mais je l'ai déjà fait, et ça ne fonctionne tjs pas. Il ne faut pas utiliser ce prog ?

C'est con parce qu'il est super simple quoi, et ça facilite, plutot que de faire ttes les manips....

désinstalle, supprimme le dossier gtaVC et réinstalle ...voilà une base "propre", ensuite installe dmagic wheel mod, et si tu lis les tutos, au bout de 3/4 caisses installées tu mettras pas plus de 5 minutes à le faire sans aucun bug ;)

Bah en fait du coup j'ai essayé de les installer manuellement, selon le tutorial de ce site, mais c'est le meme pb. Le jeu plante en me disant, un message d'erreur du genre "erreur exceptionnelle", enfin pas tout à fait ça je me souviens pas mais bon...

Et j'ai aussi mis le truc pour les jantes.

Bah en fait du coup j'ai essayé de les installer manuellement, selon le tutorial de ce site, mais c'est le meme pb. Le jeu plante en me disant, un message d'erreur du genre "erreur exceptionnelle", enfin pas tout à fait ça je me souviens pas mais bon...

Et j'ai aussi mis le truc pour les jantes.

il y a qq chose que tu ne fais pas ou que tu fais mal : réinstalle le jeu, joue (pour vérifier que ça marche) ... installe le dmagic wheel mod et colle un "249" en avant-dernière valeur de la ligne de default.ide d'un véhicule ...joue et trouve le véhicule : s'il a pas de roues c'est normal c'est que c bon

...ensuite commence à installer le véhicule : installe dff et txd, lance le jeu, cherche le véhicule ... ensuite passe à l'étape suivante et à chaque fois lance le jeu et trouve le véhicule : quand ça buggeras tu sauras où est ton problème, tu nous le dit et on te donne la soluce ;)

Bah j'ai déjà installé, et joué ss rien mettre, et ça marche.

C'est obligé d'installer les jantes ? ou on peut laisser les jantes du jeu ?

J'ai essayé un véhicule ss jante particulière et ça fait pareil.

C'est chelou quand meme.