Invité Jésus Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai un pb, parce que j'installe les véhicules avec un prog qu'un pote m'a donné, il suffit de choisir le repertoire du jeu, et celui qui contient les fichiers du nouveau véhicule, et il fait tout (ou presque puisqu'il met pas les nouvelles jantes qd il y en à). Avant cela fonctionnait parfaitement, ms avec les voitures de ce site, le jeu plante assez souvent avec les nouvelles voitures. J'ai essayé de le réinstallé, mais pas de changement... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Probleme tres courant, même le plus courant,(enfin je croit) "Re-installe ton jeu" diront certain, et c'est la bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai un pb, parce que j'installe les véhicules avec un prog qu'un pote m'a donné, il suffit de choisir le repertoire du jeu, et celui qui contient les fichiers du nouveau véhicule, et il fait tout (ou presque puisqu'il met pas les nouvelles jantes qd il y en à). Avant cela fonctionnait parfaitement, ms avec les voitures de ce site, le jeu plante assez souvent avec les nouvelles voitures. J'ai essayé de le réinstallé, mais pas de changement... Merci par avance. c'est pas pour rien qu'on déconseille l'utilisation de ce genre de progs qui servent plus à foutre la m**** dans un jeu qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jésus Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouais réinstaller, ok, pas de problèmes, mais je l'ai déjà fait, et ça ne fonctionne tjs pas. Il ne faut pas utiliser ce prog ? C'est con parce qu'il est super simple quoi, et ça facilite, plutot que de faire ttes les manips.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et aussi peut être le jeu a t-il besoin de new jantes contenu dans ceci et comme le dis mimi l'utilisation de logiciel comme gta mod installer et bah sa fais tout le temps foiré le jeu car c'est log ne sont pas au point pour toute les caisses :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouais réinstaller, ok, pas de problèmes, mais je l'ai déjà fait, et ça ne fonctionne tjs pas. Il ne faut pas utiliser ce prog ? C'est con parce qu'il est super simple quoi, et ça facilite, plutot que de faire ttes les manips.... désinstalle, supprimme le dossier gtaVC et réinstalle ...voilà une base "propre", ensuite installe dmagic wheel mod, et si tu lis les tutos, au bout de 3/4 caisses installées tu mettras pas plus de 5 minutes à le faire sans aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jésus Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah en fait du coup j'ai essayé de les installer manuellement, selon le tutorial de ce site, mais c'est le meme pb. Le jeu plante en me disant, un message d'erreur du genre "erreur exceptionnelle", enfin pas tout à fait ça je me souviens pas mais bon... Et j'ai aussi mis le truc pour les jantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah en fait du coup j'ai essayé de les installer manuellement, selon le tutorial de ce site, mais c'est le meme pb. Le jeu plante en me disant, un message d'erreur du genre "erreur exceptionnelle", enfin pas tout à fait ça je me souviens pas mais bon... Et j'ai aussi mis le truc pour les jantes. il y a qq chose que tu ne fais pas ou que tu fais mal : réinstalle le jeu, joue (pour vérifier que ça marche) ... installe le dmagic wheel mod et colle un "249" en avant-dernière valeur de la ligne de default.ide d'un véhicule ...joue et trouve le véhicule : s'il a pas de roues c'est normal c'est que c bon ...ensuite commence à installer le véhicule : installe dff et txd, lance le jeu, cherche le véhicule ... ensuite passe à l'étape suivante et à chaque fois lance le jeu et trouve le véhicule : quand ça buggeras tu sauras où est ton problème, tu nous le dit et on te donne la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jésus Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah j'ai déjà installé, et joué ss rien mettre, et ça marche. C'est obligé d'installer les jantes ? ou on peut laisser les jantes du jeu ? J'ai essayé un véhicule ss jante particulière et ça fait pareil. C'est chelou quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jésus Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 La 205 GTI fonctionne, mais la visa tunning par exemple, je ne l'ai pas vue ds le jeu et qd je la met, le jeu plante... J'sais pas si ça peut vs indiquer mon erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 si tu n'installes pas le dmagic wheel mod et que tu installes une voiture qui l'utilise (la plupart), t'as le bug dont tu parles : fais ce qu'on te dis et t'auras pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés