Nono_50 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut à tous ! Je sais qu'on en a déjà parlé mais quand j'installe un véhicule, le jeu marche mais quand je modifie le carcols, le default et le handling le jeu fait un unhandled exception. J'aurai aimé savoir d'où venait le problème et s'il y avait moyen de modifier l'un des trois fichiers pour que tout fonctionne normalement. Merci pour vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est surrement du au Dmagic1's wheelmod A la fais de tes ligne tu doi avoir 249, mais si tu n'as pas installé le Dmagic1's wheelmod sa ne marchera pas et tu aura un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nash Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bah moi aussi ca m'arrive mem kan g instalé Dmagic1's wheelmod mais ca m'arrive aussi avec les map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut à tous ! Je sais qu'on en a déjà parlé mais quand j'installe un véhicule, le jeu marche mais quand je modifie le carcols, le default et le handling le jeu fait un unhandled exception. J'aurai aimé savoir d'où venait le problème et s'il y avait moyen de modifier l'un des trois fichiers pour que tout fonctionne normalement. Merci pour vos réponses @+ installe le dmagic wheelmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nash Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et pour moi vous savez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash1988 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 svp aidez moi :ouin: je comprend rien car mem ac gta mod kan j'instal des caisse ou des map le jeu fait une unhandled exception mem kan g instalé Dmagic1's wheelmod :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaggotCorps Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pareil pour moi le Dmagic Wheel mod est installé, j'ai suivi le guide du site pour l'installé, ensuite je change les handlings, carcols et default mais quand je joue il me dit Unhandled Exception donc je comprends pas et quand je change que les fichiers .txd et .dff ça marche merci de bien expliquer :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pareil pour moi le Dmagic Wheel mod est installé, j'ai suivi le guide du site pour l'installé, ensuite je change les handlings, carcols et default mais quand je joue il me dit Unhandled Exception donc je comprends pas et quand je change que les fichiers .txd et .dff ça marche merci de bien expliquer :help: :help: Tu remplace le véhicule par defaut choisi par l'auteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et pour moi vous savez pas Pour toi il faut que tu mettes "249" à la fin de la ligne de default... Si ça ne fonctionne toujours pas, ce que ça ne vient pas de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaggotCorps Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui je remplace bien le véhicule demandé par l'auteur Sinon c'est bon je pense avoir compris Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash1988 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 yes moi g trouvé souvent les défaults et handling fournis avec les caisses téléchargées sont pas ajustés avec ceux du jeu donc fo tout bien aligner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi ca écrit ca mais j'ai rien installé ! :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi ca écrit ca mais j'ai rien installé ! :help: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c'est pas le sujet : prochaine fois je fais monter ta barre d'avertissement <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés