MISTO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 1er bleme: certaines personnes voient des points bleus sur leur radar, moi pas 2eme bleme: l'autre jour, j'ai voulu me connecte sur un serveur mais j'avais oublie de desactiver mon anti popups qui supprime tout ce qui passe, dons il a supprime la console. je coupe l'anti popups et je me reconecte sur le serveur et il me met que j'ai ete banni et quand je change d'ip ou de nom, il dit que je suis banni quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour le 1 probleme : - les point jaune represente les autre joueur - les point violet se qui sont rentrer dans une voiture a 2 3 4 ........ - les point bleu j en ai jamais vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Max,02/07/2004, 12:10] - les point violet se qui sont rentrer dans une voiture a 2 3 4 ........ GTA T ou MTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c MTA et pour les point bleu jen ai deja vu ossii ocune idee d'ou ca pe venir ni ce ke c'est! quant a ton probleme ca me deja arrive sof ke ca me disais ke mon pseudo ete deja pris me la den ton cas jvois po c zarbi... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés